Ocean's Eleven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Très belle alliance avec un beau fofo

+3
monolithe
di4bolos
castagno
7 participants

Aller en bas

Très belle alliance avec un beau fofo Empty Très belle alliance avec un beau fofo

Message  castagno Ven 27 Fév - 1:21

j'ai trouvé par hasard cette très belle ally en regardant les stats de mon ally et je reconnais que le score de chaque joueur est d'un top niveau.

Par ailleurs, votre fofo est super sympa. Voila il faut le dire lorsqu'il y a de belle chose.

j'offre une tournée générale.

Je viendrais de temps en temps vous saluer et discuter avec vous. A bientôt lol!

castagno

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Très belle alliance avec un beau fofo Empty Re: Très belle alliance avec un beau fofo

Message  di4bolos Ven 27 Fév - 2:27

merci beaucoup !
Pour ce qui est du niveau de l'aly, tu n'as rien vu je comppe le top 10, toki et les auter minimum top 100 ;-). Laisse nous juste le temps de bien nous mettre en place et puis la .O11. sera bien la!

Di4bolos,

di4bolos

Nombre de messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Très belle alliance avec un beau fofo Empty Re: Très belle alliance avec un beau fofo

Message  monolithe Ven 27 Fév - 8:42

salut castagno

ben moi comme d'habitude...1 skye sans glace...double
repasses quand tu veux
monolithe
monolithe

Nombre de messages : 98
Age : 61
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Très belle alliance avec un beau fofo Empty Re: Très belle alliance avec un beau fofo

Message  Toki Ven 27 Fév - 10:42

salut, et bienvenue sur notre forum! Wink
moi ce sera un petit café a cette heure la! Razz
repasses quand tu veux!

Toki
Admin

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 08/02/2009

http://ocean11.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Très belle alliance avec un beau fofo Empty Re: Très belle alliance avec un beau fofo

Message  IRONMAN Ven 27 Fév - 11:04

un ti café calvas m'ira très bien

IRONMAN

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Très belle alliance avec un beau fofo Empty Re: Très belle alliance avec un beau fofo

Message  castagno Sam 28 Fév - 15:09

salut à tous je vous avez promis de temps en temps

Enfin samedi un peu de soleil sur l'ile de France c'est rare. Vivement les beaux jours.

Hier soir je suis allé à la bastille au el chiwawa (sympa) .

Pour me présenter un peu. J'ai vécu pendant 2 an et demi dans le pacifique Sud au bout du monde à coté de l'australie. c'était labas je connu Ogame et je suis parvenu au TOP 50 sur le 40
je n'avais pas beaucoup de mérite car j'étais raideur et (le jour labas c'est la nuit en france). Le soir je raidais souvent avec des canadiens et beaucoup de joueurs laissaient leur flotte à quai.
Ou bien on prenait le temps de phalanger pour récupérer les flottes au retour .

Des Raids de folie. J'étais assez accroc un peu no life pour durer comme raideur il faut être très très souvent sur le jeu .Mais j'ai profité quand même du lagon (Nouvelle Calédonie) j'adorais faire du jet ski.

Voili j'ai repris sur le 63 ( un peu nostalgique) mais surtout comme mineur. J'attends un peu les (VB) et je reprendrais les raids en douceur car c'est vraiment sympa.

J'espère que vous faites de très très beau raids à bientôt bounce bounce bounce bounce bounce

Un bon Morito pour moi Basketball Shocked

castagno

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Très belle alliance avec un beau fofo Empty Re: Très belle alliance avec un beau fofo

Message  di4bolos Sam 28 Fév - 15:24

Serais-ce deja une petite candidature ? ^^
Lol bienvenu a toi et je prendrai mon fidele malibu ananas =)
Di4bolos,

di4bolos

Nombre de messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Très belle alliance avec un beau fofo Empty Re: Très belle alliance avec un beau fofo

Message  Maldagar Sam 28 Fév - 15:27

Salut ^^
Non je crois qu'il fait déjà partit d'une alliance Wink

De l'eau pour moi après je deviens vous aussi non ^^
Maldagar
Maldagar

Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Dans un Gros VB
Date d'inscription : 27/02/2009

http://maxou62138.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Très belle alliance avec un beau fofo Empty Re: Très belle alliance avec un beau fofo

Message  IRONMAN Sam 28 Fév - 17:20

salut

puis je te demander sous quel pseudo et dans quelle ally tu étais sur le 40 stp

en tout cas bienvenue ici

pour moi un ti pastaga voir deux si pas abusé iiii

IRONMAN

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Très belle alliance avec un beau fofo Empty Re: Très belle alliance avec un beau fofo

Message  Maldagar Sam 28 Fév - 21:28

Rooohh comment tu abuse de la bonté des gens lol
C'est pas permis laisse toi pas faire castagno Wink
Maldagar
Maldagar

Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Dans un Gros VB
Date d'inscription : 27/02/2009

http://maxou62138.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Très belle alliance avec un beau fofo Empty Re: Très belle alliance avec un beau fofo

Message  castagno Sam 28 Fév - 22:04

non pas de souci Ironman.

De souvenir je pense que mon ally était T.D.K je ne me souviens plus exactement cela remonte à pas mal d'année mon pseudo était castagno et au bout de 1 an j'ai donné mon compte a Sebo.

Par contre, je me souviens que pour y rentrer c'était très très dur. 2 Mois dans la wing et seul le meilleur de la wing accédait à la mère.

Tous les mois il y avait résultat des statistiques de progression ou de baisse. Tous les joueurs qui ne participaient pas au Fofo était viré. C'était strict mais cela marchait du tonnerre.

On faisait très souvent du groupé c'est le meilleur moyen d'être au top . En fait, ce qui nous intéressait c'était de recycler un très gros poisson et pour cela on se mettait à trois voir quatre et le recyclage était à la hauteur. On était à l'époque une quinzaine pas plus mais c'était largement suffisant et le niveau des joueurs étaient pratiquement le même.

Nous étions en majorité raideurs mais il y avait également des miniers. J'avais été impressionné par un minier qui avait des rendement de folie. Comme quoi un bon mineur peut être dans le Top. à bientôt Basketball

castagno

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Très belle alliance avec un beau fofo Empty un coucou de castagno

Message  castagno Dim 19 Avr - 13:20

salut à tous. j'espère que vous allez bien et qu'il y a eu de beaux raids. je sais pas pour vous mais dans mon coin après des raids intensifs la plupart on arrêté. Du coup on se retrouve avec un paquet de débutant.

J'en profite bien sur pour offrir ma tournée générale lol! lol! lol! lol! lol! lol!

à bientôt

castagno

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Très belle alliance avec un beau fofo Empty Re: Très belle alliance avec un beau fofo

Message  Toki Dim 19 Avr - 22:42

lol merci pour le message!
il y a eu effectivement de beaux raids!
nous ne sommes plus que trois, donc nous sommes a la recherche d une alliance qui voudra bien de nous! Wink

Toki
Admin

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 08/02/2009

http://ocean11.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Très belle alliance avec un beau fofo Empty Re: Très belle alliance avec un beau fofo

Message  Battosai Dim 19 Avr - 23:19

A croire que les personnes qui ont du goût , ont tendance à se regrouper xD

salut les gens , ça picole alors je passe prendre mon verre ^^

salut a mes 2 compères de jeux ^^
Battosai
Battosai

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Très belle alliance avec un beau fofo Empty Re: Très belle alliance avec un beau fofo

Message  IRONMAN Lun 20 Avr - 20:59

Salut grand chef ,dis moi si pas trop indiscret serais tu le battosai du 60 ,je viens de voir ton dernier hof si c'est bien toi ,eh bien gg et très jolie flotte

sinon un ti pastaga comme d'hab pour moi Very Happy

IRONMAN

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Très belle alliance avec un beau fofo Empty Re: Très belle alliance avec un beau fofo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum