Ocean's Eleven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

candidature di4bolos [accepté]

2 participants

Aller en bas

candidature di4bolos   [accepté] Empty candidature di4bolos [accepté]

Message  di4bolos Lun 9 Fév - 0:24

Salut salut ^^,
Je me présente tout d'abord IRL,
Voila je passe les infos inutile genre prenom et tout sa ^^!
Je suis étudiant en gestion hôtelliere et bénéficie d'un horraire bien aléger grâce a mon suivit d'étude. Donc connexion et présence assez réguliere. J'ai 18 ans et je suis plutot connu comme quelqu un de sympa, qui sais rendre l appareil quand cela s avere necessaire.
Bref passons a l ingame le plus interessant ^^.
Je suis di4bolos, di4bolos in love sur le 62 ( mais bloquer ).
Encore un tricheur ? Bien sur que non Smile, j'ai été bloquer pour push j ai oublier de rembourser mon pote dans les 3 jours demander car je suis partie en w-e chez ma copine ^^.
Donc voila, si mon pseudo ne vous dit rien, bah tanpis lol, mais voici une preuve que jsuis passer sur le 60 rapidement certe, mais je demarrai le compte pr un pote
=> http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=843740
Voila, voyez comme vous voulez, c'est un des hoffs les plus rapide de l uni, tout en sachant que je ne jouai ni a stock, et que je n'etait pas top 50 lors du hof ^^.
C'est le dernier hoff que j'ai retrouvé dsl de ne pas avoir de plus gros!
En voici plus sur moi :
Di4bolos, sans trop trop forcer je suis top 100, en m appliquant sésieusement le top 50 est passer, en no lifant c est le top 20 ou 10 tout dépend des adversaires.
Quels sont mes preuves ? Uni 60 avec le hoff j ai pu monter jusqu au top 70 je crois ^^, au debut j'était top 30, ( dans l aly mafia ) puis mon pote a prit le compte quelque peu apres le hoff, et a rater le compte. Sinon top 15 avec la 3-lines dans le 55 je crois ^^, mais bloquer a 10000 point, j'expliquerai si cela vous interesse. Sinon l uni 56-57-58-59 toujours dans le top 100 mais sans motivation, je n'ai jamais durer.
En gros oui, pour vous dur est de me faire confiance voir si je durerai avec vous!
Je suis un bon élément dans le genre d aly comme la votre, du moin je le pense!
Pourquoi vous ? Présentation sympa de l aly, thème de tv c 'est pas trop mon genre mais le thème n'est pas trop important a mes yeux. Le fait de demander le top 100 me fait plaisir ainsi que le nombre de vos membres, ensuite j'ai aussi aprécier l aspect que vous ajouter a l IRL et qu il ne faut pas no lifer a ogame pour etre bien dans ce jeu!
Une chose a noté : je suis le disciple de bleacher ( top 1 uni 48 et top 2 uni 55 Smile )
Voila si vous avez des questions je serai la pour y répondre =)
J'espere ne pas m etre fatiguer pour rien a faire cette candidature ^^.
Di4bolos,


Dernière édition par di4bolos le Sam 7 Mar - 21:28, édité 1 fois

di4bolos

Nombre de messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature di4bolos   [accepté] Empty Re: candidature di4bolos [accepté]

Message  Toki Lun 9 Fév - 9:03

Bonjour,
bien sur que non, tu ne t es pas embété pour rien! Smile
merci pour cette candidature!
c'est très intéressant, mais ma seule crainte, est que tu ne continues pas cet univers plus que 2 ou 3 semaines!
es tu vraiment motivé pour jouer longtemps sur cet uni?
je veux bien que tu m'expliques aussi tes problemes de blocage, en privé si tu veux! Smile
sinon je trouve ta candidature intéressante, et je serai favorable à te prendre en période d'essai pour vérifier ta motivation! Smile
bonne journée!

Toki
Admin

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 08/02/2009

http://ocean11.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature di4bolos   [accepté] Empty Re: candidature di4bolos [accepté]

Message  di4bolos Lun 9 Fév - 11:34

Non le fait d en paler en publique ne me gene absolument pas Smile.
Voila, j'était 3-lines, comme a mon habitude les 2 premiere semaine j'était totalement larguer mdr genre top 1000 ^^ car oui jsuis vraiment mauvais en début d uni ^^. Ensuite mon opération remontée c est effectuée, j'ai eu rapidement fini de coloniser, et a 10000 point j'etait top 14 si mes souvenir son bon et je remontai les top 10^^, ( mais je no lifait ) si tu as participer a cet univers tu te souviendra qu'il était en période de noel ^^, et le jour du nouvel ans et de noel je ne pouvai pas me connecter, alors j'ai demander qu on me sitte ^^, c'est ce ce que "bleacher" ( top 1 uni 48 et top 2 uni 55 ) a fait alors, le modo ( que j avais averti ) a dit que mon sitting etait refusable! car bleacher avait fait les inactifs de noel ^^. Alors bloquage ^^.
Sinon l'auter fois j'ai deja expliquer avec le push ^^.
Pour cet uni oui je suis motiver Smile, bon je vous dit quand meme, j'ai fait quelque uni a long terme Smile, mais pas les rescent, le 60, demarrage du compte pour un pote, le 56-57 j'était sous le dégouts du bloquage donc j'était absolument pas motivé, 58-59 j'ai pas fait, 60 deja expliquer 61 pas fait, et le 62 j'ai fait en solo mais ma copine ne voulais pas que je joue ce jeu ^^, alors j ai miner paisiblement, et j'ai demander qu on me sitte, on a oublier et j'ai perdu ma flotte ( j'était top 150 +/- ) Pourquoi avoir une flotte alors que je mine ? Parce que je ne sais pas ne pas construire de flotte ^^. Donc je suis plutot un mineur assez agressif Smile
Pour ce qui sont des probleme avec ma copine c'est résolu j ai un ordii portable ^^.
Pour ce qui est de ma motivation dans le classement un top 50 me suffira je ne tien plus a no-lifer ^^, donc je rentre dans vos critère Smile, suivant le niveau et le terme de l univers, je peux eter aussi bien top 70 que top 30 en jouant comme je prévoit de jouer =). Je préviens contrairement a des univers ou j'était top 50, je n'aurai pas d'officier sur celui-ci, donc mon démarrage sera très lent ^^ . Mais au terme d un petit moi voir meme avant ( si la chance est de mon côté) je suis présent dans le top 100 Smile.

Voila, j'espere voir été le plus complet possible =).
Ps: La période de test ne me derange en aucun cas, meme si je pense qu'elle n'est pas toujours efficace avec tout les faux-cul dans ce jeu ^^. Mais je me plierai a vos direction, si elle me semble juste et cohérente =).
Di4bolos.

Ps du ps ^^ : Faudra changer Nouveau et Répondre c'est inverser sur le forum :p ^^.
Pourrais-je avoir le pseudo des membres de l'aly deja intégrer aussi ^^ merci =).
Di4bolos,

di4bolos

Nombre de messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature di4bolos   [accepté] Empty Re: candidature di4bolos [accepté]

Message  Toki Lun 9 Fév - 18:07

Merci bien de toutes tes explications!
je pense que tu es motivé pour cet univers et pour rejoindre l alliance, c est pourquoi je serai content de te compter parmi nous dès demain! Smile
je le répète, on s'en fiche du classement au bout de la première semaine...
ce qui compte c'est le long terme! ^^
ah oui c est vrai que les boutons sont inversés! Very Happy
et pour les autres membres, tu es le premier à intégrer l'alliance.
Pour l'instant il y a moi, et peut-être un ami d'un autre uni! Smile
Si tu connais des personnes motivées, sympas, qui veulent nous rejoindre, n'hésites pas a leur dire de venir!!!

Toki
Admin

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 08/02/2009

http://ocean11.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature di4bolos   [accepté] Empty Re: candidature di4bolos [accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum