Ocean's Eleven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

candidature di4bolos [accepté]

2 participants

Aller en bas

candidature di4bolos   [accepté] Empty candidature di4bolos [accepté]

Message  di4bolos Lun 9 Fév - 0:24

Salut salut ^^,
Je me présente tout d'abord IRL,
Voila je passe les infos inutile genre prenom et tout sa ^^!
Je suis étudiant en gestion hôtelliere et bénéficie d'un horraire bien aléger grâce a mon suivit d'étude. Donc connexion et présence assez réguliere. J'ai 18 ans et je suis plutot connu comme quelqu un de sympa, qui sais rendre l appareil quand cela s avere necessaire.
Bref passons a l ingame le plus interessant ^^.
Je suis di4bolos, di4bolos in love sur le 62 ( mais bloquer ).
Encore un tricheur ? Bien sur que non Smile, j'ai été bloquer pour push j ai oublier de rembourser mon pote dans les 3 jours demander car je suis partie en w-e chez ma copine ^^.
Donc voila, si mon pseudo ne vous dit rien, bah tanpis lol, mais voici une preuve que jsuis passer sur le 60 rapidement certe, mais je demarrai le compte pr un pote
=> http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=843740
Voila, voyez comme vous voulez, c'est un des hoffs les plus rapide de l uni, tout en sachant que je ne jouai ni a stock, et que je n'etait pas top 50 lors du hof ^^.
C'est le dernier hoff que j'ai retrouvé dsl de ne pas avoir de plus gros!
En voici plus sur moi :
Di4bolos, sans trop trop forcer je suis top 100, en m appliquant sésieusement le top 50 est passer, en no lifant c est le top 20 ou 10 tout dépend des adversaires.