Ocean's Eleven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

IRL en detail !

3 participants

Aller en bas

IRL en detail ! Empty IRL en detail !

Message  di4bolos Dim 8 Mar - 23:07

Bon voila pour se connaitre vraiment a fond quoi d'autre que de conter quelque lignes sur notre passer et notre futur =) et notre present ^^.
Alors, j'aii 18 ans et tout sa vous savez, je sors d'une douloureuse cassure sentimentale dont j'ai mit quelque jours a en sortir, certe c'est pas enorme comparer a certain mais je souffre toujours =( un peu, mais bon ^^.
Je prend gout a la vie grace a ogame!, les potes lors des sorties, les soirées, et les bons films, et les ptite amies, meme si sa fini pas toujours bien Sad.
Pour le passer : j'ai toujours reussit a garder la tete froide, et etre le ptit gentil par excellence sauf un moment ou je suis parti en vrille a cause de l'amour encore une fois ou je me suis plonger ds l'alcool la drogue ( en tres fine quantité ), et voila, je suis rester dans ce domaine 2 mois, je suis aussi devenu no-life ogamien, ce qui ma permi un top 15 prodigieu je remontai les top 5 donc j'aurai ete mechant sur l'uni.
Pour le présent, je vois une relation se présenter a moi =), je pense saisir ma chance notamment pour oublier l'ex, et pour reprendre un gout total a la vie!
Pour le futur je me vois grand pere avec nicky =) mdrrrrrr.
Non le futur j'aimerai acheter une magnifique voiture, mais l'argent n'es pas simple a trouver ^^.
Et pour ce qui concerne mes regrets dans ma vie, c'est de ne pas apporter assez d'importance a mes amis =(.
Quels sont mes plus gros loisir ?
Le football =), j'ai ete joueur pro des l'age de 13 ans jusqu a 17ans apres une blessure des ligament j'ai du stopper et je n'ai plus le niveau proffessionel.
Les sports en general j'adore! sauf le golf et le basket -.-
J'apporte une grosse attache aux animaux, je prefererai voir un humain mourir plutot qu'un animal aller savoir pourquoi . . . surement l'habitude des films.
Niveau danse, je suis dans le jumpstyle, hardstyle, hardjump et tout sa =), je me debrouille tres bien=).
Niveu musique je suis dans la techno et parfois le rap, mais rarement!
Niveau phylosophie, je prend les jours comme il vienne sans me soucier des consequences du lendemain.



Voila ma ptite vie XD

di4bolos

Nombre de messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

IRL en detail ! Empty Re: IRL en detail !

Message  Nicky Dim 8 Mar - 23:37

Bon a moi:

J'ai 28 ans je suis avec mon mari depuis 10ans et on fêtera nos 5 ans de mariage cette été.
J'ai eu 3 grossesses et demi en 3 ans et j'ai 2 enfants Grégory et Elise on a perdu notre 1er enfants a 8 mois et demis de grossesse. on a refais le suivant dans la foulé et 1 ans après on a eu notre garçon je suis retombé enceinte 3 mois après mais c'étai un œuf claire et j'ai du avorter, 3 moi après je tombais enceinte de notre fille.
Tout sa ma fais prendre conscience que la vie est courte et que les chamaillerie ne servait a rien et que ce prendre la tête pour des conneries c'était ridicule.
Sinon je travail dans l'industrie je fabrique des condensateur en céramique depuis bientôt 10 ans.
Je ne pratique pas de sport car je n'ai pas le temps entre les enfants le boulot la maison et ogame xd.
Ogame me permet de m'évader de toute cette vie a 100 a l'heure.
J'ai un chien Tornade 35 kg de muscles lol on ne risque pas de venir me cherché des noise chez moi xd
Mon avenir je le vois plus calme les enfant grand et je jeteré mon mari qui a 1 ans de plus que moi pour un jeuno n'est ce pas mon Di4bolos.
Enfin voila c ma vie que dire de plus a si j'adore allez me défoulé en boite avec ma copine de soirée jusqu'à 8h du mat en célibataire sa fait du bien sa permet de tout sortir dans la danse et dans les verres lol
Je vous rassure je ne suis pas alcoolique je suis quelqu'un qui ne bois pas beaucoup d'alcool je suis souvent Sam.
Allez au suivant
Wink
Nicky
Nicky

Nombre de messages : 70
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

IRL en detail ! Empty Re: IRL en detail !

Message  monolithe Lun 9 Mar - 22:30

a moi
donc 46 ans
un fils de 18 ans boris ,une fille de 13 ans natacha
un chien ,un chat ,un lapin ...

je suis marié depuis 26 ans ( avec la meme )
j'ai arreté l'ecole a 17 ans . je ne foutais rien de toute maniere.
apres l'armée,que j'ai effectué en allemagne ( 1981), j'ai passé mon permis poids lourd
et j'ai commencé ma carriere de chauffeur routier international
( suede,allemagne,pologne,ukraine,finlande,norvege,ecosse,bref que des pays exotiques Very Happy )

23 ans de route
ça use !
mais ça permet de s'instruire ;
lecture a outrance + apprentissage des langues etrangeres = bac litteraire a 34 ans

depuis 2006 je suis moniteur PL dans un centre de formation transport et logistique ,ou je forme, en leur faisant profiter de mon experience du metier ,des jeunes gens.

mes passions: le sport, la lecture, l'Histoire,les echecs ,la guitare

ma derniere trouvaille, comme dit ma femme, l'achat d'une grange dans la creuse,que je vais amenager en residence secondaire
monolithe
monolithe

Nombre de messages : 98
Age : 61
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

IRL en detail ! Empty Re: IRL en detail !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum