Ocean's Eleven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Candidature Mickador [accepté, puis ejecter ]

4 participants

Aller en bas

Candidature Mickador  [accepté, puis ejecter ] Empty Candidature Mickador [accepté, puis ejecter ]

Message  mickador Mer 18 Fév - 1:34

Alors que je regardais délectueusement le portail s'ouvrir, je contemplais le ciel qui me réchauffait le visage, ces années de prison m'avait fait perdre cette sensation, pourtant, comment oublier la liberté, cette même liberté qui m'avait mené ici...

Tandis que j'effectuais mes premier pas d'homme libre, je vis une voiture noire stationnée à l'angle d'une rue que je m'apprêtais de prendre, lorsque j'arriva à son niveau, la vitre arrière passagé s'abaissa.
Danny Ocean : Ils ont osé te libéré ?!
Mickador : j'ai payé ma dette, désormais je ne doit plus rien a personne ! Que me veux tu ?!
Danny Ocean : du calme l'ami, j'ai suivi ton dossier, et ton profil m'intéresse.
Mickador : Et en quoi moi, cela pourrais m'intéresser ?! je viens de passer 5 années en prisons !!! me crois tu aussi stupide pour m'y rejeter à nouveau
Danny Ocean : je pense te connaitre et ceci devrait t'intéresser

Danny Ocean donna une enveloppe marron à Mickador qui l'ouvrit lentement avec beaucoup de scepticisme, à l'intérieur il y trouva un dossier, Mickador monta dans le véhicule, et commença à examiner les pages qui le composait. Après l'avoir attentivement parcouru il rangea ce dossier dans l'enveloppe.

Danny Ocean: Alors tu es des notre ?
Mickador : et comment mec !


"moi qui m'était pourtant promis de devenir un type bien !"


------------------------------------------------------------



Expérience Ogame :
Je joue à O game depuis environ 3 ans , je connais toutes les ficelles et astuces, mon profil de jeu est essentiellement tourné sur le mineur très agressif. cela fait toutefois près d'un an que je n'y ai pas rejoué (j ai remplacé O game par tribal war : top 1 du world 10) mais suite à un déménagement j'ai du céder mon compte et me suis dit allé hop com back Ogame !! en règle général je suis classer (dans le passé donc) top 200 j'ai commencé uni 45 et beaucoup joué sur le 52 également. temps de connexion : dès que je peu je suis connecté.

Pourquoi votre alliance :
le thème : je l ai trouvé originale dans l'esprit de composer une équipe restreinte qui en mon sens est indispensable pour travailler convenablement ensemble : communication skype, msn etc... ainsi que pour créer une véritable coalition !

Ce que je recherche :
j'espère en revanche qu'un principe de fonctionnement démocratique sera appliqué (chaque expert à une parole importante à donné il me semble)

Beaucoup de fun !! c'est le but premier d'une alliance délirer entre nous pour décompresser d'un recyclage subit Sad ou d'un recyclage réussit bounce

Pas de Kevin !!! car honnêtement.... ils saoules....

IRL :
Je m'appe mickael : mickador ---> mickael, vous faites le lien ? Razz (je sais j ai pas mal d'imagination Rolling Eyes
j'ai 23 ans je travail comme conseiller financier (et oui !! Razz )
je vis en Savoie (73)

je pense avoir à peu près tout dit, si il vous reste des questions toutes les réponses vous seront donné ici :


Spoiler:
Razz

mickador

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mickador  [accepté, puis ejecter ] Empty Re: Candidature Mickador [accepté, puis ejecter ]

Message  monolithe Mer 18 Fév - 19:47

salut mickador
et bienvenu

je suis le grand pére de cette jeune alliance.
ta candidature à du style
la video est excellente ,super idée.
avec un cursus comme le tien ,je ne pense pas que ton intégration posera de problemes
( j'ai bien été accepté ,avec ma petite experience )
attendons les autres reactions

et puis pour un savoyard tu ne me parais pas completement "fondu" Razz Razz

je suis en forme ce soir,mon fils vient d'avoir son permis ,c'est champagne !!!
monolithe
monolithe

Nombre de messages : 98
Age : 61
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mickador  [accepté, puis ejecter ] Empty Re: Candidature Mickador [accepté, puis ejecter ]

Message  di4bolos Mer 18 Fév - 20:11

Bonsoir, désolé de ne pas etre passé sur le forum plus tot . . .
J'etait absorbé par mon Ig et mon IRL lol.
Alorsle RP ( +10 ) La candidature en elle, ne correspond pas aux critères top 100 demander!
Mais toute fois tu mérite d'après moi ta place parmis nous!
Mais nos ne donnons pas une place gratuitement, je te propose un test de quelques semaine voir ta personnalité, ton rythme, et si tu as la meme fisionomie du jeu et d une aly que nous ( d 'apres ce que tu dit je pense que oui. )
Donc voila tu as deux OUI pour le moment!
Attendons les arguments du chef ^^.
Di4bolos,

di4bolos

Nombre de messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mickador  [accepté, puis ejecter ] Empty Re: Candidature Mickador [accepté, puis ejecter ]

Message  di4bolos Mer 18 Fév - 20:14

Au faite, pourquoi es-tu si loin au classement vu ton experience =) ?

di4bolos

Nombre de messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mickador  [accepté, puis ejecter ] Empty Re: Candidature Mickador [accepté, puis ejecter ]

Message  mickador Mer 18 Fév - 20:33

salut les amis !

niveau classement a l heure actuelle rien n'est dessiner, en effet beaucoup d'apprenti raideur vont se faire corriger, les miniers classiques vont être à la ramasse... je suis pour le moment dans les alentour du top 1000, je ne suis pas no life par conséquent le début d'univers ne me permet pas de briller en soi, ayant un top 20 à 3 planète de moi j'ai pourtant un atout considérable :

il va s'occuper pour moi d'éliminer tout les petit raideurs (limitant considérablement le nombre d'ennemis potentiel) et d'affaiblir toutes les défenses ennemis (facilitant le pillage de ressource à moindre risque / perte), il va me rendre la tache très facile, car n'oubliez pas que je suis avant tout un mineur très agressif, et que mon apogée de croissance reste donc a venir, pour autant je me doit de jouer avec beaucoup de précaution, ce qui peu être la cause de mon classement actuel. Mon expérience me permet donc avec sérénité d'appréhender l'avenir, je pense simplement que rien ne sert de courir alors que notre univers fait ses premiers pas

Le mieux étant, comme vous l'avez proposé, de me mettre à l'essaye, vous verrez par vous même mon potentiel d'évolution, et au cas où je vous décevrait, j'accepterais votre décision Rolling Eyes

mickador

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mickador  [accepté, puis ejecter ] Empty Re: Candidature Mickador [accepté, puis ejecter ]

Message  Toki Mer 18 Fév - 20:34

Bonsoir!
il me semblait avoir répondu mais ca a du bugguer!
vive le net sur le téléphone! Smile
donc je disais que j avais apprécié le RP!
sinon ton expérience n est pas si mauvaise!
ton classement est un petit peu bas, mais ce n'est que le début! cela ne veut pas dire grand chose!
j aurai deux questions:
as tu commencé a coloniser?
as tu postulé dans une autre ally?
voila, sinon, comme di4bolos le suggérait, nous sommes favorables a l'idée de te prendre en test pour quelques semaines, pour voir comment tu évolues, et comment ca se passe dans l'ally! Smile
J attends tes réponses et ton avis!

Toki
Admin

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 08/02/2009

http://ocean11.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mickador  [accepté, puis ejecter ] Empty Re: Candidature Mickador [accepté, puis ejecter ]

Message  mickador Mer 18 Fév - 20:38

pour la colonisation j'ai ma recherche impulsion niv 3 en cours ce n'est plus qu'une histoire de quelques jours.

Il s'agit de ma toute première postulation d'alliance

mickador

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mickador  [accepté, puis ejecter ] Empty Re: Candidature Mickador [accepté, puis ejecter ]

Message  Toki Mer 18 Fév - 20:40

oki!
es tu partant pour cette période de test?
pour nous c'est oui! Wink

Toki
Admin

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 08/02/2009

http://ocean11.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mickador  [accepté, puis ejecter ] Empty Re: Candidature Mickador [accepté, puis ejecter ]

Message  mickador Mer 18 Fév - 20:42

bien évidemment mon bon !!!!

j'aime faire mes preuves ! Suspect

mickador

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mickador  [accepté, puis ejecter ] Empty Re: Candidature Mickador [accepté, puis ejecter ]

Message  monolithe Mer 18 Fév - 20:46

moi je suis juste a coté du top 6
il me sonde de temps en temps ,j'ai la desagréable impression d'etre une dinde au four dont on surveille la cuison en attendant de passer sur la table Laughing
monolithe
monolithe

Nombre de messages : 98
Age : 61
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mickador  [accepté, puis ejecter ] Empty Re: Candidature Mickador [accepté, puis ejecter ]

Message  monolithe Mer 18 Fév - 20:48

bienvenu mickador
j'ouvre une deuxieme bouteille ...hic!
monolithe
monolithe

Nombre de messages : 98
Age : 61
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mickador  [accepté, puis ejecter ] Empty Re: Candidature Mickador [accepté, puis ejecter ]

Message  mickador Mer 18 Fév - 20:52

monolithe a écrit:moi je suis juste a coté du top 6
il me sonde de temps en temps ,j'ai la desagréable impression d'etre une dinde au four dont on surveille la cuison en attendant de passer sur la table Laughing

mdr
j ai la meme impression parfois aussi Shocked

mickador

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mickador  [accepté, puis ejecter ] Empty Re: Candidature Mickador [accepté, puis ejecter ]

Message  Toki Mer 18 Fév - 20:54

eh eh ce serait trop simple si on était tout seul a jouer! Wink
de mon expérience, je vous conseille de lui montrer des le debut que vous ne laissez rien au hasard, que vous etes sérieux, que vous surveillez vos flottes et ressources...
apres quelques tentatives de recyclages ou de raids, il sera moins oppressant, mais restez toujours vigilant, car il reviendra le jour ou vous baisserez la garde! Razz
poses ta candidature IG Mickador! Wink

Toki
Admin

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 08/02/2009

http://ocean11.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mickador  [accepté, puis ejecter ] Empty Re: Candidature Mickador [accepté, puis ejecter ]

Message  mickador Mer 18 Fév - 20:59

voila qui est fait ! What a Face
merci pour votre confiance je tacherais de faire de mon mieux, PROMIS !

mickador

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mickador  [accepté, puis ejecter ] Empty Re: Candidature Mickador [accepté, puis ejecter ]

Message  di4bolos Mer 18 Fév - 22:07

Recrue acceptée!
Sujet clos =).

di4bolos

Nombre de messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mickador  [accepté, puis ejecter ] Empty Re: Candidature Mickador [accepté, puis ejecter ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum