Ocean's Eleven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

candidature IRONMAN [accepté]

Aller en bas

candidature IRONMAN   [accepté] Empty candidature IRONMAN [accepté]

Message  IRONMAN Lun 23 Fév - 20:46

alors le post it

1)votre pseudo in-game et sur le forum officiel: IRONMAN mais ça sera SATANAS si je suis pris iiii
2)votre nombre de point;769
3)votre classement en point (minimum top300 requis), flotte, et recherche.TOP 600 POINTS-510 en flotte et 180 en recherche
4)combien d'univers déjà en cours;2
5)combien de temps jouez vous à ogame;entre 6 ET 12H iii variable
6)pensez vous être présent régulièrement sur le forum de l';je suis pas un fana mais oui je ferais mes visites quotidienne car impotant de s'informer sur l'ally sinon autant rester seul
7)pourquoi avoir choisit notre ;comme dit le nombre de menbres souhaitez et l'accueil du fofo
8)qu'est ce qui me prouve votre motivation;rien c'est sûr sauf que vous êtes la seule ally auquel j'ai postulé donc le futur vous le dira
9)quels sont vos objectifs au sein de notre ;l'entente car pour avancer c'est primordiale ,une confiance au fil du temps et peut être un peu de mon expérience si mes mots ne sont pas osés
10)Le plus important votre expérience détaillée( Expérience de top 100 OBLIGATOIRE!!)déjà répondu
11)Présentation IRL (fac)

Sinon je peux poster oui mes classements ,journalier ou tout les deux trois jours pour mieux voir la progression ,il m'arrive volontairement de perdre qqpoints (vaisseaux sur une attaque si la renta est présente )

IRONMAN

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum