Ocean's Eleven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Océan's 11 present's Di4bolos!

Aller en bas

Océan's 11 present's Di4bolos! Empty Océan's 11 present's Di4bolos!

Message  di4bolos Lun 9 Fév - 20:45

Voila, Qui suis-je ?
Mmmmm.... bonne question hein =) ?
Bah voila je m'appelle Sébastien =), et wai je suis BELGE!!!!! mdr ^^
J'habite a 5 minute du circuit de spa francorchamps, ou a 40 minute de Liège.
Je suis fou de foot Smile, une vrai passion que je pratique, et j'étudie la gestion hôtelliere.
Du point de vue ogamien :
Je suis sur ogame depuis l'univers 18, ou mon couzin ma apprit a miner mdr. . .
Ensuite n'accrochant pas au jeu en tant que noob top 2000 voir plus lol j'ai stopper.
Puis un jour je m'ennuyai et j ai reprit avec le 40, 41,42,43 jusqu'au 48, je recommencai chaque fois pour percfectionner mes acquis, et trouver enfin un technique digne de ce nom, je suis arriver top 400 uui 47, sa ne me suffisait pas! Alors l'uni 48 ouvra et je m y suis installé, j'ai integrer la wing de la wing ( vous me suivez ? lol ) de la swat. La swat avait l'immense honneur de posséder bleacher top 1 jusqu a 300.000 point et bloquer pour avoir mit son comtpe en vente par pseudo mdr.
J'ai ensuite grandi sous les bras de qui pour moi est mon grand frere! Bleacher m'a enseigner son savoir, et je fut de retour dans le 55 en tant que 3-lines et top 15 ;-) Ensuite j'ai fait quelque autre uni en tant que top 50 a 100,Hoff sur le 60 ( mon plus ressent ) puis le 62 sans conviction et maintenant le 63, qui pour moi est la pour montrer qui je suis et enfin me faire un nom =).
Voila je suis minier offensif voir tres offensif.
Et je suis heureux d etre un oceanien XD mdrrrr.
Di4bolos,

di4bolos

Nombre de messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum